Hello,
Une question pour les experts !
Je cherche à supprimer Adobe Acrobat DC de mon disque dur (sous windows 10, 64 bits).
J'ai dû, sans faire attention, supprimer l'utilitaire de desinstallation Adobe (ou sa clé).
Donc pas moyen de lancer une desinstallation classique via windows .
J'ai essayé une desinstall' par CCleaner. Rien à faire.
Puis un passage avec IObit Uninstaller. Rien à faire.
Puis je suis renté dans REGEDIT, et supprimer toutes les clés liées à la recherche "Acrobat DC" ...
Rien à faire. J'ai toujours les lancements de Acrobat dans le menu Démarrer, et surtout, dans le répertoire "programmes", un dossier Acrobat DC qui pese +- 800 Mio, et affiche le fichier exe, des dll par dizaines ...
Comment se débarrasser de tout cela qui prend de la place ?
(mais où est passé le simple Acrobat Reader de base ? En attendant, je fais avec Foxit qui est assez satisfaisant pour un usage personnel)
Merci de vos idées et conseils (prudents, car je suis déjà allé dans le Registre !)
Hello guys !
Merci de vos suggestions.
J'ai essayé celle de dee;pee , tirée du site Adobe et de la "bible" réservée aux experts pro ou geek . Et CA MARCHE . Le répertoire Acrobat DC a disparu !!!!!
Il ne reste que 2 entrées Acrobat DC et Reader dans le menu Démarrer de win 10. Un moindre mal ...
Toujours super, ce forum, plein de bonnes idées et de bonne coopération !
Merci à tous, et au Grand Chef à Plumes !!!!