Bonjour,
Mon PC donne des signes de fatigue.
> ça commencé comme ça (depuis plusieurs années), de temps en temps il plante en particulier à la fin du scannage de MBAM (mais pas toujours) mais aussi à d'autres moments.
Voici une photo d'écran: après cet écran rien ne bouge !

> Une ou deux fois, au démarrage, le système me dit que je suis déconnecté. Il me propose de me déconnecter ou quelque chose comme ça. ça reconnecte ouf !
> Parfois au démarrage ça tourne un peu longtemps avant d'avoir la fenêtre du bureau.
> Mais ce matin, c'est carrément la barre des taches qui est inactivée. Reste grise avec rien dessus. De longues secondes d'attente puis ça s'est remis normalement.
Mon PC commence a être assez âgé (2013) et je me pose vraiment la question de le remplacer avec tout le boulot qui va avec.
Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
Bonne nouvelle parce que pour un de mes vieux ordinateurs, ça était un peu long, il faut bien se dire que c'est l'installation d'une nouvelle version comme ce que l'on appelait les packs dans les anciens OS, ça repasse tout en revu et installe les nouveaux correctifs, normalement il devrait y avoir des mises à jour complémentaires comme pour le Framework.