Bonjour je voulais faire comme je faisais d’habitude et cela fonctionnais sans aucun souci
Et depuis ce soir 21 10 2023 j’ai un message d’erreur
Merci de visionné m’a capture d’écran
Et de vouloir me dire comment dois-je y faire pour que ça refonctionne
Milles merci
Cela me fais pour tous les partitions que je désir sauvegardé
Bonjours,
À première vue l'erreur inattendue est l'impossibilité de copier sur le cloud, bon de toute façon si je comprends bien la copie doit se faire sur un SSD externe ce qui n'est pas vraiment la même chose.
Quant à faire comme d'habitude, ce qui serait bien, c'est d'avoir les renseignements du parcours parce qu'il y a énormément de manières de faire pour copier des données sur un disque externe.
Si c'est une sauvegarde complète d'une partition, déjà par exemple, on peut très bien le faire avec un logiciel de clonage, ou un simple glissé déposé, et là ce n'est que deux exemples.
Ensuite ce SSD externe, il a déjà été utilisé ou c'est un nouveau ? est-il reconnu par l'OS ?